Salon de thé Drawing Challenge

Bonjour ! 🙂

Aujourd’hui je voulais vous parler du Salon de thé Drawing Challenge. Vous pouvez les trouver ici.

C’est un groupe de 5 filles qui lancent des défis dessins un mois sur deux. L’idée c’est qu’elles donnent un thème et des poses imposées puis tout le monde à un mois pour participer. Le but étant d’aider tout le monde a progresser avec l’anatomie 🙂 J’aime beaucoup le principe et, même si je n’avais pas osé me lancer pour le challenge du mois de février, j’ai beaucoup aimé participé à celui du moi d’avril. Le prochain défi aura lieu en juin si ça vous intéresse 😉 En attendant, voilà ma participation et une vidéo de la réalisation.

A très vite !

Hi!

This post is about the Salon de Thé Drawing Challenge, that you can find  here.

It’s a group of drawing challenge created by five girls. They create a challenge every two months where they give a theme and some photos of people. You choose a photo and draw the character, having a month to submit your participation. The goal is to help everybody improve with anatomy 🙂 I like this idea very much and even though I dind’t dare participating in the February challenge I enjoyed the April challenge a lot. The next challenge will occure on June, if you’re interested 😉 And here is my participation with the video of the making of.

See you!

Alex

xoxo

Laisser un commentaire

