I’m Baaack !!!

Bonsoir !

Oui, je sais, ça fait une éternité que je n’ai rien posté mais j’ai été mangée par un vortex temporel 😀 Bon, pas exactement, mais j’ai eu plein de choses à faire et la tête ailleurs le soir en rentrant donc pas d’article… Comme en plus je n’ai pas beaucoup cousu, il n’y avait pas vraiment de matière à poster. Concernant mes petits défis personnels en dessin, je continue de dessiner une fois par jour mais pas moyen de finir un dessin correct en si peu de temps. Donc j’ai décidé de revoir mes règles : je dessine bel et bien une fois par jour mais j’avance à mon rythme et je vous présenterai ce que j’aurai réussi à faire 🙂 Et puis, un jour peut-être, je serai enfin assez douée et je dessinerai plus vite 😛 Bref, voilà les derniers nés:

Good evening!

Yeah, I know, it’s been ages since I last posted anything here but I have been absorbed by a vortex 😀 Well, not exactly, but I have been pretty busy doing many new things and I was just not feeling like posting anything when I came back at the end of the day. Besides, I haven’t sewed anything lately so it didn’t help for feeding the blog. About my self drawing challenge, I really drew once a day but I can’t draw anything properly in such a short amount of time so I just decided to change my rules: I’ll actually draw every day but I’ll show you what I manage to do in no time limit. And, who knows, I might become talented some day and finally manage to draw real quick 😛 Well, enough chitchat, here are my latest digital paintings:

girl portraitlonelinesspurplesmile

Et puis, pour me faire pardonner, j’ai fait une petite video du dernier 😉

As an apology, I also made a video of the latest digital painting 😉

xoxo

Laisser un commentaire

