Semaine 1 // Week 1

Bonsoir !

Voilà, avec un peu de retard, les dessins de la semaine dernière…

Good evening!

Here are the last week drawings (with a little delay)…

IMG_0945IMG_0947cold

Oui, je sais, il n’y en a que trois. Mais j’ai une bonne excuse ! 🙂 Samedi je suis allée faire une balade en chien de traineau pour l’anniversaire de mon chéri. Nous sommes allés à la Ferme Bertrand dans l’Ain et c’était tout simplement génial ! Mon chéri a pu conduire son traineau et moi j’étais assise dans celui du musher (qui est un musher professionnel) pour prendre plein de photos 😉 c’est une super activité à faire en famille ou entre amis et je vous le recommande vraiment ! Par contre, il vaut mieux réserver à l’avance et bien se couvrir.

I know, there are only three drawings but I can explain! 🙂 I went on a dog sled on saturday for my boyfriend’s birthday. We went to the Ferme Bertrand and it was GREAT! My boyfriend drove his own sleigh and I sat in the musher’s one to take pictures 😉 it’s a great activity you can make with your friends or your family and I really recommend it! But you have to book in advance and to put on warm clothes.

Ah, et pendant que j’y pense, mes deux premiers dessins sont inspirés de photos que j’ai pu trouver dans le stock d’images de Deviantart. Ce sont des photos mises à disposition et c’est assez utile pour s’entrainer 😉

By the way, my two first drawings were inspired by photos from the Deviantart stock. These are free pictures you can use and it’s quite useful to train 😉

Allez, une petite photo des chiens avant de vous laisser !

I leave you on a dogs picture!

DSC_2961DSC_3034

xoxo

Laisser un commentaire

