Social Girl

 

social girl

Bonjour !

Il était temps, mais je me suis enfin décidée à être un peu plus connectée. Vous allez pouvoir me trouver sur instagram, deviantart et même sur youtube (pour des digital painting uniquement). J’ai aussi voulu installer un formulaire de contact mais c’était un échec cuisant… Je continue d’essayer et, dans le pire des cas, je créerai une adresse mail dédiée 😉

Hi there!

I finally decided to become a little more connected. I created an instagram and a deviant art account. I even got a youtube chanel (for digital paintings only)! I also wanted to create some cotact thing on this nlog but it was a total failure. I keep truing and, if I can’t succeed, I’ll just create a special email adress 😉

Et voilà un petit digital painting que j’ai fait et j’ai même réalisé ma toute première vidéo pour sa création 😀

And here is a little digital painting for which I even made my very first video of the making of 😀

roses

video : https://youtu.be/4umYWC47BF4

Laisser un commentaire

