A Peaceful Moment

peaceful moment

//English version below//

Coucou !

ça faisait un moment que je n’avais pas publié… Je vous avais promis plein de surprise il y a un peu plus d’une semaine et voilà donc le premier projet terminé que j’avais entamé 🙂 Je l’ai commencé et fini pendant ma semaine de partiel et c’est la seule chose qui m’a permis de rester saine d’esprit. J’ai fini deux projets couture ce week end mais je vais devoir me résoudre à les prendre en photo à l’intérieur parce que je pars trop tôt et rentre trop tard… Ce n’est pas le top mais ça fera l’affaire ! Je vais prendre les photos ce soir et vous préparer un petit article du tonnerre 😉 J’ai également d’autres projets qui sont malheureusement encore un petit peu en stand by à cause d’un dernier dossier à rendre et du rush quotidien dans lequel je suis retournée depuis lundi. Je sais, ça ne fait que deux jours mais quels deux jours ! Bref, je vais égrainer des petites choses de manière régulière pour me faire pardonner.

Paix et amour sur vous 🙂

A très vite

 

Hi there !

Such a long time since I last posted here… I promised you a ton of surprises and still didn’t give you any. So here is the first one. I started and finished this drawing during my exam time (It prevented me from getting mad) and I hope you like it 🙂 I also managed to finish two sewing projects this week end but I didn’t took any photos and now I leave too early and go back too late to have outside pictures of them. So, I finally resigned to take pictures inside and will do it tonight. I will write the article and post it as soon as possible 😉 I also have several other projects but I keep putting them aside because of my daily rush. I know the week started only two days ago bit they seem like a whole week to me ! Well, I will try to publish here regularly to show you more as an apology of my lateness.

Love on you 🙂

See you

xoxo

Laisser un commentaire

