Burning

burning

Bonjour à tous 🙂

Voilà la dernière née de mes errances graphiques. Elle n’est pas très achevée mais j’étais plutôt énervée en la faisant et je tenais à garder ce côté « brut ». Les cours me tapent sur les nerfs et j’essaye de me défouler sur ma tablette graphique. J’ai envie de mettre un terme à cette période de ma vie et de laisser ce master derrière moi. Bref, je brûle d’impatience, et voilà une fille de feu. J’espère qu’elle vous plaît ^^

Hello everyone 🙂

Here is my last creation, borned from my artistic wanderings. She’s not really completed but I was rather upset when drawing it and I wanted to keep it rough. My studies are seriously getting on my nerves and I try to forget it on my graphic tablet. I can’t wait to complete this master and put an end to this period of my life. I’m burning with impatience (I really don’t know if this expression exists in english, if not, I’m sorry for the nonsense…) and here is a fire girl. Hope you like her ^^

Concernant mes projets coutures, je n’ai malheureusement pas vraiment le temps de coudre en ce moment -la faute aux examens qui approchent (et oui, j’ai le temps de dessiner parce que je dessine principalement la nuit ^^). J’ai tout de même pris le temps de coudre un cadeau de Noël pour ma maman mais je ne vous le montrerai qu’après les fêtes. Même si ma mère ne sait pas que j’ai un blog, je préfère rester prudente. Concernant les autres projets, j’en ai fini un que je n’ai toujours pas pris en photo mais que j’essayerai de vous présenter bientôt. Et sinon, j’ai commencé un gros gros projet qui va me prendre un siècle à finir mais que je serai fière de vous montrer 🙂

My sewing projects are not really going as I’d like because I don’t have time to sew lately -All because of my soon coming exams (Yes, I have the time to draw because I mainly draw at night instead of sleeping ^^). Well, I managed to keep some time to sew a Christmas gift for my mom but I’ll show it to you after the date. My mother doesn’t know I have a blog but I’d rather be careful. I also have another finished project I haven’t took pictures of yet, but I’ll try to present it here soon. Other than that, I also started a big big project that’ll take me ages to complete but I know I’ll be so proud to show it to you 🙂

C’est tout pour aujourd’hui !

That’s all folks!

A la prochaine // See you

xoxo

Laisser un commentaire

