Sweet dreams

dreaming reality

Bonjour (bonsoir ?) à tous

Comme il est 1h du mat’, j’ai un peu de mal à savoir quelle formule de politesse serait la plus adaptée… Bref, je vous présente un petit dessin qui m’a pris mes deux dernières soirées 🙂

Good morning (good night?) to you

Given it’s 1 AM, I’m not sure of which one I should choose. Well, I wanted to introduce you this little drawing that took away my last two evenings 🙂

Après être tombée sur cet article de Design Spartan, j’ai eu très envie d’essayer un peu de calligraphie et j’en ai donc profité pour y ajouter un côté steampunk que j’adore ! C’est donc moi qui ai réalisé les lettres que vous pouvez voir et j’en suis plutôt contente. Bon, c’est un premier essai alors soyez indulgents s’il vous plaît ^^

After reading this article from Design Spartan, I really wanted to try some calligraphy so I used this opportunity to draw some steampunk style that I love! I’m the one who made the letters you can see and I’m pretty proud of them. Well, that was a first attempt so, please, be indulgent ^^

En ce moment, j’ai l’impression d’avoir plein de rêves mais qu’ils ne se réaliseront jamais. J’ai donc essayé de m’auto relever le moral avec ce dessin. C’est bizarre ? Je ne vous cache pas que je ne suis pas restée réveillée aussi tard que pour finir ce dessin, je me suis aussi amusée à en faire un autre dans la foulée (après tout je n’avais pas sommeil) que voici :

Lately, I feel like I’ve got plenty of dreams but that I will never fullfil them. This is why I tried to boost myself with this drawing. Am I weird? Also, I didn’t stay awaken so late just to finish this drawing, I also made another one (I couldn’t fall asleep anyway) and here it is:

raining day

(les textures viennent de cgtextures // textures are from cgtextures)

Je crois qu’il est temps pour moi de vous souhaiter de faire de beaux rêves 😉

It’s time for me to wish you sweet dreams 😉

Et vous, vous avez des rêves qui vous maintiennent éveillé la nuit ?

Do you guys have dreams that keep you awaken at night?

à bientôt // see you xoxo

Laisser un commentaire

